Livret critique autour d’un ciné-spectacle

Les élèves de 6A et de 6D ont eu la chance d’assister à un ciné-spectacle le Jeudi 24 Mars 2016 au Granit de Belfort.

Celui-ci, intitulé Blanche-Neige ou la chute du mur de Berlin*, leur avait été présenté en amont par Maud Cavalca, responsable du secteur éducatif au sein du théâtre.

Très enthousiastes, les élèves de 6A ont rédigé des critiques du spectacle. Celles-ci on été reliées sous la forme d’un livret, remis ce jour-même à Maud Cavalca : la preuve en images!

Voici les différentes productions des élèves : le théâtre reste bel et bien un art du spectacle vivant!

*Production La Cordonnerie

Pour faire suite à la demande d’un parent d’élève, voici un lien permettant d’accéder à la présentation du spectacle et de sa compagnie :  http://lacordonnerie.com/spectacles/blanche-neige-ou-la-chute-du-mur-de-berlin/

Mme Fays

1 Commentaire

• Rosée sur 27 avril 2016 à 13 h 28 min
    • Répondre

Je suis contente que des élèves ont réalisé ces textes.
    Ils doivent être d’une grande maturité.
    Mais,cela serais bien si une personne pouvait mettre un résumé sur le spectacle,car il avait l’air assez intéressant.
    Bisous,en revoir.