Cabinet de curiosités

6eme Extinction de masse

Dans le cadre du projet « Cabinet de curiosités » mené en 2019 -2021 avec Eric Bernaud, Cathy Baume, Vincent Marguet et Sophie Monesi, en partenariat avec l’Espace Multimédia et les Musées du château de Montbéliard, la finalisation du travail ayant été compromise, un rendu numérique vous est proposé avec le lien ci-dessous.

Certaines vidéos sont réalisées pour être vues avec un masque 3D, mais elles peuvent tout a fait être vues ainsi, la souris permettant de bouger l’image.

Bravo et merci à Eric Bernaud et Vincent Marguet pour cette interface qui sort de l’ordinaire et permet de découvrir les travaux des élèves, malgré la crise sanitaire.

Merci à eux d’avoir tenu bon pour finaliser le travail, malgré tous les obstacles.

Merci à tous les intervenants et partenaires qui ont rendu ce projet possible :

Eric Bernaud, Cathy Baume, Vincent Marguet, Sophie Monesi, l’Espace Multimédia dans son ensemble, Sylvie Biron et François Thirion pour les Musées du château de Montbéliard, Culture collège et la DRAC qui permettent le financement.