Vernissage projet bestiaire

Mardi 8 mars a eu lieu à l’Espace multimedia Gantner de Bourogne le vernissage de l’exposition « 6ème extinction de masse : réelle ou virtuelle ? »

Les élèves de 5ème qui ont travaillé depuis septembre sur le projet ont pu présenter leur point de vue sur la situation écologique actuelle à travers dessins, stopmotions (vidéos) et dessins en réalité virtuelle.

Plus de 100 visiteurs ! Un grand bravo à tous les élèves et merci à Florent Wong, l’artiste qui les a accompagné toute l’année ainsi que Sophie Monesi et Joël Mbajoumbé, de l’Espace multimedia Gantner, partenaire du projet.

L’exposition sera présentée mardi 22 mars aux élèves de l’école primaire de Morvillars.

Vous pouvez retrouver le travail mené tout au long de l’année sur le site du collège dans les rubriques «EDD », « Projets culturels », « SVT » ou « arts plastiques »